vous allez jouer non-stop cette nuit ou pas?
Non.
C´est quoi ce jeu ?
Je ne sais point.
Bonne question
Y´a vraiment rien à faire la nuit
A part écouter du Eazy-e
Up
Quoi non
Quoi? Je dis quoi parceque j´ai pas envie d´écouter easy la nuit...
C´est ton choix, je le respecte.
Autant écouter du Cassidy.
Autant écouter du Don Choa où Sniper
Beuuuuuuuurk...
J´voulait dire du neg marron pardon
Moi j´écoute Ilona...
King => T´as pas hOnte ? ! :O
Moi là attends j´te dis vraiment: Cypress Hill - I ain´t goin´ out like that
Ca tourne tout seul...