Carl-Vercetti
Posté le 09 juillet 2005 à 03:58:08
Non mais demain j´me couche pas non plus
C´est pour ça que j´ai essayé de dormir ce matin, parce que deux cinoche dans la même soirée avec mon zamur, j´aurais dormis à tous les coups.
Déjà que pendant la scéance de 22h je fermais presque les yeux... 