Ui Ui...
Bonsoir Oxjo
Tu va bien carl ?
King_Warrior47, t´as encore changé d´msn?
Mais je ne me connecte plus en ce moment à cause d´un sale virus ou autre chose et il y a un message d´erreur quand je mets msn!!!
Quel message d´erreur?
unknow recongnize machin truc chouette
Vous parlez que de msn ce soir ?
Heu, ouais, c´est assez important la Et king, tu joue plus a cs? tu me manques
Bon je vous laisse
tout le monde
Bye.
bonsoar groa
. HéHé.
´soar
oopz j´avais oublie de changer de pseudo soAR le monde
´soir messieurs.
comment allez vous se soir ?
La forme
Yo
ouep moi aussi g la forme, de plus je me gave de fromach et j´ecoute de la bonne zik le monde parfait