Quelque chose.
C´est quoi Der-Ceth ?
[Power_Shot] Posté le 08 juillet 2005 à 23:57:18Der_Ceth multiples smileys rire et comique
C´est un pseudo!!!
Sinon vous en êtes où dans GTA ?
Ah ok...
Dans GTA => Nul part, perdu en vélo dans la forêt.
Je l´ai depuis sa sortie PC et je suis rendu après la mission ou on intercepte le jet en plein vol.
En trichant bien sûr.
Je l´ai fini une fois et maintenant j´en suis à Los Santos et je traine du côté des Ballas...
Wé j´l´ai racheter aussi sur PC et j´en suis à la mission où faut aller à LC masi c´est chiant ma barre de Santé Max ne monte pas
Elle monte pas plus haut que ça http://img284.imageshack.us/img284/2237/fergvregea4bz.jpg
Moi aussi, pourtant la stat " Santé max " est presque au maximum mais ma barre de vie reste comme au début du jeu.
Il faut que tu pique un peu en bas pour remonter completement vers le haut...
Mdr toi t´as carrément rien compris lol
Cyber Oué c´est chiant à mort pour faire des missions comme St Mark Bistro sans codes
En fait j´ai pas co^mpris pourquoi tu parles de la vie Max... elle augmente que deux fois et puis une autre avec les missions ambulances!!!
Nan quand tu t´ballade y´a noter " Santé max + " ben là ça va faire deux semaines qu´elle a plus montée
Mais non, elle augmente au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.
Bah moi j´ai pas de problème j´suis invincible quand ça devient trop dur.
Ben là j´suis aux missions du casino de woozie et la barre est a peine plus grande
La barre de santé ne monte pas indefiniment...
Moi elle a dû monter 5 fois la stat " Santé Max " mais ma barre de vie a pas bougé d´un trait.
Et aussi j´ai les muscles au max mais rien à faire,elle monte pas