je caché derriere ton cul d´hab c´est pour ca tu me vois pas
zum> le prochaine fois je dirais " comme d´hab" alors
Optic 2000 !
optic 2000 au 20eme siècle ca fait futuriste mais la ca ressemble plus a rien.
C´est clair.Et c´est pas Johnny qui va changer les choses.
quel johnny
jaune yalidé.
eupe eupe !
´Soir
non!
Je veux une bouteille de Smirnoff
ça va les mecs???
Ouais.
:yadumondeditesmoi:
c´est ouvert pendant les vacances ? ^^
Mdr
Vive le bar de ZumZum... ça fait vraiment longtemps que j´avais pas poster ici!!!
esperons que les boissons ont pas dépassés la limite autorisé ^^
Bon allez, une kro, fraîche cette fois ci.
avec cette chaleur ca serait un luxe ca ^^
Pour moi ce sera... un jus d´orange fait à la main... Je prends des risques en ce moment!!!