dites ca vous gene pas si je vomis sur le contoir?
faut que j´arrete de boire autant de panaché je sors que des conneries apres....
Fait ca dans un coin stuntman !
Dans un coin ?
Oui, au p´tit coin... La blague..
^^ oki
Stunt :dà Prends exemple sur moi... je ne bois que de l´eau...
C´est tjrs mieu que sur le contoir lol , le meilleur étant les wc en esperant qu´il arrive jusque la !
Je pars dans 10 jours pour 15 jours à Ibiza, ça va être la foire ici :/
ça va zum?
Tres bien et toi ?
Pour un gars qui fait du vélo c´est pas érieu lol
bah mon vtt étant foutu j´attend mon nouvau alors jme lache :p
Cotisé vous, J´veut aller a paris vous voir :P
Mr rockrider
personne a vu les chiottes jme sens pas bien
Vive les massey fergusson!!! :ok!
Moi mon bmx etant foutu je vais au skate park en vtt lol !
tien sochaux me connait apparament ^^ ca serait pa zum des fois?