Heu... si le serveur n´est pas mort!!! Je prendrais un verre d´eau... canicule oblige!!!
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:01:14
jcrois que le serveur est au congélateur parce que sinon bon bah zum n´est pas la je fais le service tien glacon gratuit c´est la maison qui offre(jvais la faire couler )
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:02:14
Beaucoup... alors les vacances comment ca se déroule?
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:02:48
Ca peu etre pris comme du boost lol !
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:07:01
Une servoise mon bon Messieur!
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:07:26
Bla-bla... Il en faut bien un!!!
Max__
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:02
cervoise
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:38
Alors MaX_ On censure les Critiques?
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:25
Je pourrais avoir un deuxième verre d´eau... c´est pour m´occuper d´un retraité Max__
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:09:39
Pour le boost je parlais des up lol ! Moi une bierre bien fraiche ferait l´afaire
Max__
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:10:13
Sessase Posté le 27 juin 2005 à 22:08:38 Alors MaX_ On censure les Critiques?
< < non je censure les topics inutiles, surtout créés par Nikos. ; -)