ça va bien, content de voir que le bar reprend du service ^^
Sochaux
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:24:34
Je c pas ^^
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:24:53
Mais il doit être faucher notre ZumZum vaec toute ces consomation gratuites
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:24:59
lol les decat´ c´est pas solide !
zumzum
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:25:30
MaX__ Posté le 27 juin 2005 à 22:24:08 ça va bien, content de voir que le bar reprend du service ^^
Moi aussi
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:25:46
si si c´est solide mais j´ai bosser le stoppie 180 c´est pour ca , il a cassé au soudures du triangle arriere ^^ cetait le 6.2 an 2004 , je vais recevoir le 2005 merci la garantie c´est gratos
zumzum
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:25:49
C´est toujours mieux que les VTT cora
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:26:08
T´es fou free Mon vtt dcathlona duré 6 ans et il pete la forme encore!!! Et pourtant je ne roulait pas pépère!!
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:26:38
normal MAX je suis de reour au bar....ok je sors
pindercirq2
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:27:19
pour moi ca sera : 1 kinder Pinder
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:27:23
mdr le vtt du zum , il a pas 200km qu´il roule presque plus et pourtant c´et pas de ma faute:p
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:28:05
Mouai j´aime pas trop décath c´est pour ca , a par leur prochain vélo de freeride qui vont sortir , le stop it 180 c´est ma jante arrière qui a pas aime , et la le dérailleur est en train de morfler avec la marche arrière lol!
008martin
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:28:32
king warrior sa dépend d decathlon http://martin5701.skyblog.com
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:55
Décathlon Boé... sud-ouest!!!
Méééééé, Le vélo est le même dans tous les magasins...
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:59
Merde, Moi l´été passé j´ai perdu un Caliper de Frein sur mon Vtt... La geule que j´ai quand j´me suis pris un p´tit ravin parce que le vtt freinais pas assez...
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:30:39
lol ma jante est une double parie donc ca tient t´a pas un site? moi c´est http://membres.lycos.fr/xtrembikestunter/ ok il est tout pourri mais mes 2 vidéos sont dispo(bien je remet la 3eme) stuntman training montre mieux mon niveau(meme si il a changer) et dans xbs#01 , on entend la moto de zum
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:31:52
Non j´ai pas de site j´ai 2 ideo faite a l´arache avec un apareil photo c´est tout !
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:40:47
bon bah pour tout ceux qui apprécient le stunt ou les figures en vtt , jvous laisse mes 2 vidéos sur le site
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:42:08
Y bug un peu le site mais ca doit etre moi ! J´aime bien le wheeling no hand mais j´arrive pas a le tenir !
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:45:43
Parce que les tof y´a des blancs a la place a par quelques une