ah les tofs c´est normal je els ai pas mis ^^ sinon le wheeling no hand c´est comme tout autre wheeling sa se bosse ; )
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:53:17
je pene que le site sera complet pour juillet et la nouvelle vidéo dispo dans la semaine , il faut que je la re-ébrge , car multimania a effacé mon compte , elle a été trop téléchargée
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:53:41
Moi j´arrive au whelling no foot Le whelling no and je le tient 3 mètre lol Et j´arrive au wheeling one hand ! Mais bon je préfère la descente et les sauts !
Pezz
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:54:43
Wolin, regarde le ciel : Fait nuit c´est soir. BonZouar ^^
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:55:14
tu le tien 3m c´est déja pas mal j´aim bcp la descente , les sauts etc mais j´en ai pas fai depuis longtemp , je vais mis remettre avec mon bmx d´ici peut ^^
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:57:50
Ben moi je vais changer de bike pour me mettre a l´enduro , axi et mégavalnche je sais pas si tu voix ?
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:59:17
non pas trop , je m´y connais pas bcp en bike , je suis plus porté moto car les stunter en bike c´est rare :s
stuntman_90
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:00:28
bon moi jvais me coucher j´ai bosser comme un malade avec mon pere chuis crevé alors jvous souhaite a tous une bonne soirée et jpaye une derniere tournée
Pezz
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:01:04
Bonne soirée Stunt.
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:01:21
PeZz Posté le 27 juin 2005 à 22:54:43 Wolin, regarde le ciel : Fait nuit c´est soir. BonZouar ^^
goud nah yte
ca te va
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:02:06
En moto y´a le cross le supermot et l´enduro qui me branche c´est tout !