je desireré un diabolo grenadine
un diabolo menthe ca me rapellera l´enfance ^^
Quel lambin ce serveur... on va devoir le faire tout seul... Rrrrrrrr
Wolin_1 tu n´est plus un enfant
mais car je vais
ZuM ! Une Krooooooooooo
ton service est trop long
kiefer-62 Posté le 26 juin 2005 à 00:57:38Wolin_1 tu n´est plus un enfant
non debut d´adolescense ( pour info je ne deteste pas mes parents^^ juste mon pere )14-15 ans
il enlève les toiles d´arraignée collées dans mes verres :miam:
Bon, je vais faire le volontaire...
Je répète:-Une Kro-un diabolo grenadine-un jus d´orange maison ^^
wolin
Bon... il est parti avec le stock de grenadine... je te sers autre-chose kiefer?
Un Kinder Cirq :stp:
Heu... c´est fait avec quoi?
J´ai loupé pleins de commandes
Wolin_1Posté le 26 juin 2005 à 00:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !c´est ouvert pendant les vacances ? ^^
ben tiens ^^
Ah c´est pas trop tôt...Je ne m´en sors pas avec son kinder surprise!!!
lol
Voila vos commandes ( ca fsait longtemps )
Mazda 6
Tu peux me jurer que tu l´a pressé avec tes mains ce jus d´orange?Sensueeelll ^^