zum zum zum.
Oui
Je me delecte!!!
aaaaaah. quel bonheur
Hollidays
Oh yeah, enfin ^^
Allez... sers moi un jus de goyave des iles kili-kili...
un verre d´eau et un sommnifère stp ^^ sinon je sens que c´est r´parti pour une nuit blanche
Lol :O
Alors un sminifere, un jus de bidule ^^ et un verre d´eau
Moi je ne peux pas... En haut ma mère... en bas mon frère!!!
Qui veux passer tout une nuit entiere avec moi ?
MoA
CoKinou
avec plaisir ^^
d´accord mais avec des indemmnités et une assurance vie ainsi qu´une nouvelle carte d´identité ^^
bon je vous laisse, bonne semaine à vous.
Bisou aux Kopas, profitez bien de tout et tout et tout...
à samedi - point au coeur -
Wolin_1 Posté le 26 juin 2005 à 01:49:50d´accord mais avec des indemmnités et une assurance vie ainsi qu´une nouvelle carte d´identité ^^
j´oubliais aussi une aide psychologique après^^
bye villars
Tchao Villars.
avé
ca fesait longtemp