les vacs c´est trankil^^bon servez vous c´est gratuit le patron avait qu´a etre la
Hé MaX_ , Poulolard t´avais conféré le pouvoir sur quelle forum? Vice City ou San andreas?
ZumZum Un verre d´eau s´il te plait!!!
Un verre d´eau
stuntman_90 Posté le 27 juin 2005 à 22:10:59les vacs c´est trankil^^bon servez vous c´est gratuit le patron avait qu´a etre la
T´as parlé trop vite
Tiens, c´est de bon coeur...
je savais meme pas que max est plus modo
Et surtout bois pas trop vite!!!
Stunt... hum hum...
MSN:---{ -Mon projet D´été: Modification De Ma PS2- ( http://mecton-du-nord.skyblog.com/) }--- dit :Bar ouvert? ZuMzuM dit :oui ZuMzuM dit :lol
Bar OUVERT!!!
Max est encore modo :sisi:
lol free rideur t´avais qu´a profiter avant qu´il arrive moi jme suis pas gené j´ai rempli mon coffre climatisé
salut zum
Bon ben moi je voudrais, une bierre fraiche !
mdr !
Salut MaX
Servez vous j´ai la flemme de vs servir
j´ai fait koi moi encore je fais que des bétises depuis mon retour
Max_ Tu pars en vacance loin de chez toi? Je dis ça c´est pas du tout pour profiter de ton absence et de prendre le controle du forum!!!
The world is scary place... Now broken up by the devil...
J´me prend une Corona :P