stuntman n´en reprends plus
pk??
si t´as envie de tomber malade reprends en
mais je suis déja malade dans ma tete c´est pas grave alors
Zumzum tu peut me preparer toutes les boissons que tu as pour ma dedicasses des 10.000 stp
C´est pret
10.000!!!!!!!!!!!j´ai l´air bo avec - de 200moi !!!
je suis content enfin arriver a 10.000
merci Zumzum
moi j´ai une excuse je suis pas venu depuis tres longtemp!
ok je pense que jeudi j´aurais les 10.000
Quand j´arriverai aux 50 000 je ferai une fête
t´a encore le temp MAX
Ouais.
oué bah je viendrait
Et les 25 000 du bar
les 25.000 du bar c quand ?
Ben justement jen c rien...ces vacs ou ds 1 an ^^
t´en é a 22383
pour faire avancer vers les 25000^^
obligé grosse teuf le soir la