tin je te promet je me souvien du temps de lapogée de gtavc et ct pareil kojourdhui ! ca défilait ossi vite ! il mank juste un topic gastonnien pour faire 1000 msg/soirée !
[ilanm]
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:47:48
enfin le forum
rouge14
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:54
du vodka avec du pimen rouge stp
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:56
purre j´en revien tjrs pas un forum aussi ivant la y a au moins une 30 ene de forumeur sur ce ofrum
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:10
oui le topic de gaston c clair!!! meme si g t la tres rarement lol ! !
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:27
Voila ta vodka rouge
[ilanm]
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:48:28
ouia,,,
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:41
ca fé du bien avoir les 10 secondes
acro2vice
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:43
le prob c kil peuven pa nous classer car le top5 est calculé sur 1 semaine ! et ca fé 2h kil a été crée !
Max__
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:06
Alors fera-t-il mieux que l´ancien bar
[ilanm]
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:49:06
BON J´AI FAIMMMMM!!!!! de la bouffe zum LOL
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:32
ouai dommage sinon moi j´attends le jeu avec a patience deja que vice city ma ebloui et oui pour moi c´est le meilleur jeu