ca va merci
oki
lol
Hey on est repassé 2° plus gros topic :p
venez les gas sur le blabla de tueur machin car y a plus de monde enfin faites ce que vous voulez plutot
je reste là
moi je vais et je viens...vice city-san andreas...etc
Non non je reste la.
Je quitte pas un topic des kia moins de monde :p
Sus aux 400 messages :p
Ca commence a se vidr
maiiiiiis noooooooon ; )
ca y est l´orage est passé!^^
oui
C vrai ki yen ki st plus en vacances
grrrrrr
je te retiens toi!^^
^^
merde alor
vivi! humour noir!
Maaaah
rouge14?! et pourquoi pas rouge13 pendant que t´y es!^^
couloume : tu te souvien pa de moi?