C´est ma tournée !
Heu..si
( pas du tout Fainéant lol)
slt
Lut tay
Merci Francis
lol
bon 100.000 et je suis ton homme!^^
par contre je commence demain... parce que la je me barre!^^
Oki ^^
100 000
les gas nan peche 2 topic a + de 300 mess sur ce forum
oki va pr serveur Zum!
Allez les 400 Messages ce soir
Celui ki les a(enfin tout les 100) Aura le droit a la gratuiteté a vi
ooki MIR
100 000£ Aussi :D
Je suis d´accord
et im faut des talkies et puis aussi des lunettes de vigile ( pour la classe!)
bon, allez @+
pk vous voulez faire les 100 000 mess sur ce topic sa va etre du
lol couliume!! @+
oki francis :p
oulà avec ca je signe 2 fois!!!
Tas po compris stoukette
max il est deja venu ici???
zumzum Posté le 01 mars 2004 à 22:13:39Allez les 400 Messages ce soir
mais je prendrai mon service à partir de demain aussi les gars!
bonne soirée @ demain
Oui