ici qui etait un ancien de vice city dsl si je pose plei nde question
zumzum : d´ac pour tragedie mé à par sa je kiff tro le rap américain ché pa pour les otre
ben bcp de personnes ici présent stoukette
c bien tragédie ! ! ^^
J´peut dire " MOI ! !" mé plus maitenan ! !
bad box : t ouf sa pu mé chakun ces gou
moi chui un ancien de vice city
Bon on arrete avec la zik :p
en fète y´a pa encor d´e modero?
moi j´ai du avoir 50 mess sur vice city mais sur sda 3 j´en ets beaucoup
non lol apres 2 heures ke mem
re!
zumzum : oué je m´en doute
re rforce!
dams n´a été modéro que seulement 2 mois après..
Ouais
Mais la c different
max il s´est fait hacker c´est pour sa que j´ai peur de me presenter sur ce forum
max : ah oué chavé pa chui pa arrivé tou de suite
Vouais
oklol déja 300 quasi
RE @ll j´ai été matté la tv eh ben le bar continue son petit bonhomme de chemin