cyberpsycho Posté le 01 mars 2004 à 21:23:33
Ah...
Le jeu n´est même pas encore sorti et le forum est déjà plein...d´anciens de Vice...
Vive le champagne, faisons nos adieux à ce cher vieux Vice...
J´y resterai quand même pour aider les nOObs.
sa se trouve a san andreas tu sera un n00b 