arf! euh... a l´epoque je connaissais pas ff7 don j´avais pas fait le rapprochement... donc non je me souviens pas tellement... enfin je sais que je t´ai deja parler mais je ne me rappelle plus du tout!^^
rouge14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:01:40
couloume : chui un ancien de vice city
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:02:07
bah aide moi!
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:02:42
rouge> lol je sais bien mais c tout ce que je me rappelle...
rouge14
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:15
oué ok
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:04:40
re
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:05:00
Cherche serveur, barman, Ect..;
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:05:39
bah... justement je cherche des thunes!^^
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:05:52
^^
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:06:14
Couloume veux tu...heu veux tu etre mon barman!!! ^^
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:06:59
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:07:11
je fais vigile aussi en meme temps!^^
M_i_R
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:08:11
t as un poste pr moi?
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:08:16
D´accord!!
Merci
Tu es engagé
80000 $/Mois
encourageant non?
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:08:32
Oui, aussi
Tiens fodrait rediger une carte du bar.
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:08:57
Employés:
-Couloume, -M_I_R
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:09:17
; )
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:09:31
Serveur ca marrengerait lol^^
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:10:57
monologue powa
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:11:35
lol
bah pour la carte elle etait tres bien l´autr non?^^