ouep moi je me présente pa parce ke chui pa là tou le tem e en plus chui sur ke j´oré 0 vote alor....
lol
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 21:02:27max il s´est fait hacker c´est pour sa que j´ai peur de me presenter sur ce forum
? ???
Ok
bon je vé bouffé @+ tar
euh..;e dire!!!! votez pour moi!
puree les gas j´ai deja au moins 50 mess ici ou peut etre +
non je me suis pas fait hacker ^^
rforce1 tu t´es pas trompé de tocpic ! ! ôO
++ rouge
:D
++ rougeot
lol!!
qui regarde shangai kid moi il est trop bien je l´ai deja vu
c´est son surnom de toujours ^^
Po moi
HiHi Maxounet
j´y vaisje reviens tout à l´heure
Arrf vous parlez de koi? Il marche bien votre toppik...contrairement au mien.