Ra ce jeu va etre une bombe inter planaitaire!! :D
mais alors, je crois qu´il ne sera plus dans les 80´ ? ?
youpii!!
je fé la tournée vodka pr TLM!!!!!!!!!
merci pour la vodka
pt1 1000 message par soiré g du mal à en fèer 100
qui a les 10 sec ici ? ?
sinon max__ c´est toi le forum de vice city
ypupîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jlé ait les 10 sec
Lol Mais qui aura le 300° message
je croi ke san andreas sa sera de not tem ac de la zik d´eminem e tou
? !!! c´est quoi c´est pate séché! lol
sur ji v et encore 3 vodka pr tlm
bye a demain
oui stoukette
zum tu ma sortie le plat de mercredi 1er janvier... pour l´année 2004
Non pas eminem
oui pitié
bah ZuT alors Ilamn...Pourtant impossible
max__ t´as l´intention de l´etre sur celui la ? ?? en tous cas t´auras beaucoup de concurent je pense
zouvil arète sino je passeré ma limite de 20 vodka par jour
Pas De rap Ou alors du rap intelligent lol!!
timagienes ils mettent tragedie
on se barre tous en courant!!:Da