ok sim
♣
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 16:01:36purre sa me soule que les stats soit pas actualiser
Sur le blabla dans les stas je suis 11 ème avec 15.000 message
salu ici
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:02:18
Vasi donne Ton Msn plz
salut Sméa... Gollum
c´est la première foi que je vien sur ce topic ( je m´incruste)
c´est terrible ici sa déchire tout lol
vilain ptit hobbitjouflu
ce ki m´apporte a moi c le maitreet mon pressssieu
Gollum On ba batiser
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:02:56LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:02:18
sur ce forum plutot
koi
stupide hobbit joufluuuuuuuuuuuuuuu!!!
Le précieuuuuuuuuux, ils nous l´ont voléééééééééééééé ! !!
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:02:25Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 16:01:36purre sa me soule que les stats soit pas actualiser
-> lol ^^
gollum tu devrais etre en mordor a cet heure et pas en france
Stupides hobbits jouflus ! GHHHOLLUMM !
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:05:51stupide hobbit joufluuuuuuuuuuuuuuu!!!
Le précieuuuuuuuuux, ils nous l´ont voléééééééééééééé ! ! !
-> mdr!!
Ha des fan du Seigneur des anneaux