gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 15:56:01
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 15:55:00
Yooooooo gangdu ! ! Ca va?
-> yop boudin
Alors on a migré du blabla ?
Mouais depi longtemps javaisq deja fait une tentative début fevrierr dans le forum FIFa , et j´ai echouer donc j´ai retenter mla chance sur san andreas et ça marchre 