CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:29:39

Boudin :d) M´en occuperai si y´a pas d´modéro !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:29:48

LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

:d) DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

stoukette
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:29:51

lol oauip

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:30:24

tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 16:29:39
Boudin M´en occuperai si y´a pas d´modéro !

:d) :ok: :cool: & merci ; )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:30:55

Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

-> pauvre blabla :(

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:31:01

Je V presque yaller moi :( Je V a mon entrainement de foot. :) dans qq minutes.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:31:15

gangdu :d) Oui !

Boudin :d) Ah bah non c´est con le forum a ouvert le 1er du mois alors a la fin du mois, le top posteur sera étgal aux stats !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:31:48

gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:30:55
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

-> pauvre blabla

:d) Enfaite c pas un hack , C´ets jihem qui a erazzer! il voulait faire croire que c cola , pour avoir eun prétext de le viré et de mettre son cop modo.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:32:26

tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 16:31:15
gangdu Oui !

Boudin Ah bah non c´est con le forum a ouvert le 1er du mois alors a la fin du mois, le top posteur sera étgal aux stats !

:d) Oui :lol: Ben sauf si il sont pas mis a jours...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:32:26

Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:31:48
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:30:55
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

-> pauvre blabla

Enfaite c pas un hack , C´ets jihem qui a erazzer! il voulait faire croire que c cola , pour avoir eun prétext de le viré et de mettre son cop modo

-> SERIEUX ? :malade:

stoukette
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:32:36

Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:30:24
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 16:29:39
Boudin M´en occuperai si y´a pas d´modéro !

& merci ; )
s´oocuppait de koi

damsb
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:33:17

Boubou :d) Tu joues ds quel club ?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:33:21

Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

ah, cola jouait un grand rôle sur blabla :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:33:36

Boudin :d) Arf tu crois les rumeurs toi ! Sans dec, c´est jihem qui a tout fait pour satisfaire l´opinion publique. Mais Cola = Mysticmodero !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:16

Je V presque yaller moi :( Je V a mon entrainement de foot. :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:16

tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 16:33:36
Boudin Arf tu crois les rumeurs toi ! Sans dec, c´est jihem qui a tout fait pour satisfaire l´opinion publique. Mais Cola = Mysticmodero !

-> On ne sait pas trop en fait

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:46

ooooh ça sent mauvaistout ça, et en plus Cola va pt^tre être carrement banni :ouch:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:34:51

Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:34:16
Je V presque yaller moi Je V a mon entrainement de foot

-> je joue demain moi :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:35:01

gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:32:26
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:31:48
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:30:55
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour

DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.

-> pauvre blabla

Enfaite c pas un hack , C´ets jihem qui a erazzer! il voulait faire croire que c cola , pour avoir eun prétext de le viré et de mettre son cop modo

-> SERIEUX ?

:d) 99 % de chance que oui, regarde les messazge de Jihem , non tu c plsu le new mlod a erazzer. Tssss

stoukette
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:35:02

koi

La vidéo du moment