gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:32:26
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:31:48
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:30:55
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:29:48
LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:29:10
blabla fais bcp plus qu´ici, je dirais plus de 15´000 messages par jour
DEpi l´érazzage et Le new modo je dirais la moitier.!.
-> pauvre blabla
Enfaite c pas un hack , C´ets jihem qui a erazzer! il voulait faire croire que c cola , pour avoir eun prétext de le viré et de mettre son cop modo
-> SERIEUX ?
99 % de chance que oui, regarde les messazge de Jihem , non tu c plsu le new mlod a erazzer. Tssss