Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:35:44
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 16:34:51
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 16:34:16
Je V presque yaller moi Je V a mon entrainement de foot
-> je joue demain moi
Moi avec Tu jou dans quelle club ? ? ?
-> je joue dans un petit club en Guadeloupe
-> l´AS Dragon!! héhé
Et toi ? 