Yoooooooo Stouk´ ^_^ Ca va?
Je m´appelle TUEUR !
c qui xav´ ? tueur?
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 15:49:29 bou
Lol007 y´a marqué tolier !
oui en fait y a marqué hi, I´m Tolier
mais je vais changer
tu t´appelle xavier? tueur?
non
Lol007
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 15:50:56Je m´appelle TUEUR
C´est bon
je suis revenu et le topic " principales ameliorations " est en tete je me demande bien pk
coool
les gens
Enfaite je l´eùbete en disant ça , et pouis jen conais pas son prénom
Yooooooo gangdu ! ! Ca va?
ah
gangdu34 !
salut gang
lut gang
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 15:55:00Yooooooo gangdu ! ! Ca va?
-> yop boudin
Alors on a migré du blabla ?
salut les gars ! Comment allez-vous ?
lol007-L_Tolier Posté le 12 mars 2004 à 15:55:01ah
Tu me crois pas?
je te crois boudin