LoL007-L_ToLiEr Posté le 12 mars 2004 à 16:10:57
Donc celon boudîn on devrait écrire directment sur les arbres
J´ai pas dis ça , mais jtrouve un peux con les écolo qui dise de pas détruire l´amazonie et les arbre et eux il écrivent ça sur du papier qui vient de la-bas . ..