ouai bye
stoukette
ζ
aller bye
On parle de quoi ?
Dsl si je parlais plus, j´ai plus le moral à rien faire, ou dire
De quoi vous voulez parler ?
♥
de rien =(
tout le monde!Ca va? Moi j suis en week end donc ça l fait!!
re
BreaKerS
Tjrs aps de MàJ des stats ! Tous les forums sauf ns !
Breakers, tu connais, ganebreakers-K-?
Reuh et slt tout le monde !
ou gamebreakers-W-, je sais plus