Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 16:28:07
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 16:26:26
Ce forum fait autant de messages que le blabla !
tes fou
Aux heure de points oui , Mais le blabla ets en pointe en permanance , a 5 heure du mat ya 3 message minutes encor...