LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:07:36
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:06:15
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:05:14
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:04:15
ça marche pas.
mais fais le correctment
Expliqyuu meiux ; )
je t´expliquera ça un autre jour
^^