orel748 Posté le 11 mars 2004 à 21:15:53 lol santosfc cher toi sai la prison cher moi sil dise a un gars d enlever sa casquette le surveillan est sur ke ya des gars de la cité ki von la ttdre a la sorti lol
attend on n´a même pas droits a apporter de l´eau aussi
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:50
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 21:16:53 Arf alors j´m´y connais.
laiss moi
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:17:54
les vrai programme on les utilise pour des missio top Secret ^^ Bon Jivé +++++ bye!!!!!!
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:18
il vou fon mourir de soif ? tu boi ou alor ?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:22
boudin
je peux rire tueur?
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:38
Boudin...tes missions top-secrètes sont aussi illégales...
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:18:49
boudin a+
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:19:21
bon personne veu m expliker ?
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:19:25
bou
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:19:35
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:19:55
Orel Moi je fais ca grace au html...
SantosFC
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:00
orel748 Posté le 11 mars 2004 à 21:18:18 il vou fon mourir de soif ? tu boi ou alor ?
il y a des toilettes, mais par exemple tu ne peut pas apporter une bouteille d´eau
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:21
html facil a dire mai sai koi sai le format de la page ?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:49
orel748 Posté le 11 mars 2004 à 21:19:21 bon personne veu m expliker ?