oui ça va @ +++ boudin
tu as enfin enlever le caps lock mini
Alex Posté le 11 mars 2004 à 20:20:44On parle e koi les amis
je sais
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:23:01tu as enfin enlever le caps lock mini
> C koi le " caps lock" ?
ouai ses quoi ? ??
je croyais que jétè le seul a ne pas savoir !
. ..
en tout cas on c tjs pas ce ke ca ve dire !
Rreuuuuuuuuuh!
non se n ia pa un virus du cheval de troi sai un truc ki te di you are an idiot ahaha et pis je vou laisse je vé boufer a taleur
lol
Bonne app´ Aurel
looooooooooool le caps lock, c´est ça:
http://www.ctk.ne.jp/~alfokmr/diary/diary_g/KB8851_shot_03.jpg
@ +++ orel
@+ orel
Il est zaRrbi ton clavier d´ordi !
@+
http://www.raus.de/crashme
salut!! ya du bo monde ce soir!
bopn mpi j´y vais