lool
bon comme vou etes des crevar d explication lol je men vé et je vou laisse en tr vou pour vou faire chier lol
aller je te dis comment faire le coeur, parce que je suis gentil
Mais reste !
ok alors
vous aimez le foot?
non tueur sinon mai maman elle va me donner la fesser
^^
TL @ demain
T´y vas lol007 ?
Me voilà en plan
il va revenir
Heu...ok...
Y´a pû personne...
Y´a quelqu´un ?
Yo!!
Reu chris !
I M BACK!!!J AVAIS MASS BOULOT^^
Yo termi ! J´t´avais pas croisé d´puis un bout d´temps !