minicrote Posté le 11 mars 2004 à 20:33:37Il est zaRrbi ton clavier d´ordi !
la touche et deux cran plus haut, c´est pour mettre tt le temps des majs
Yooooo Bastou!! C ava??
pensez a moi
@ +++ stouk
$TouK
++++++ Stouk´ Bonne Soiré.
Oui javè remarké mais moi sur mon clavier c Control ( Ctrl)
qui est là demain entre 14&18h?
moi a 17h
Tu€ur
Yooooooo Xav´ ^^
minicrote Posté le 11 mars 2004 à 20:37:07moi a 17h
ok je serais pas tout seul au moins
♥
enjoY
lu enjoy
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:38:39
C´est quoi le code?
lu tueur
Yoooooooooooooooo Enjoy!! ça BouM ?