Oué
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:02:15DsL DuSt
Pas grave , amigo
zeta
mmmmh faut pas prendre ça a la légère mais on peut changer sujet, c´est mieux.
Bon j´y vais , @+ tout le monde
on m ignore ?
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:02:51zeta
oui pour faire le serpent
a merci lol007 toi tu mignore pa
ça marche pas.
j´ignore personne, ces temps c´est plutôt moi qu´on ignorait
Orel
a ba dsl pour toi lol007
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:04:15ça marche pas.
mais fais le correctment
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:03:49Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:02:51zeta
Zeta , ++++++ dust
y a des Suisses ici?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:05:14Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 21:04:15ça marche pas.
Expliqyuu meiux ; )
au faite damsb sa fé longtemps ke jtai pa vu sur le forum kestu foutai , ? lol
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:05:58y a des Suisses ici?
* Tous seul *
reuuux tueur