LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:38:39[coeur]
Ce pour ki le coeur ?
ça va ? ??
tueurs?? nous mets un bo vent?
minicrote Posté le 11 mars 2004 à 20:42:04LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:38:39[coeur]
Moi tiens
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 20:41:22LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:38:39
C´est quoi le code?
euh c´est tout simple c´est coeur au pluriel en anglais
Tu sais programmer? boudin?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:44:01Tu sais programmer? boudin?
coool donc tu sais aussi faire les topic fantôme
vas-y dit LoL007-L_ToLiEr
slt dams
LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 20:48:16coool donc tu sais aussi faire les topic fantôme
:;d) Trop simple ( Ton MSN ) Le mien je le montre plus...
Yoooo Dam!!
LoL007-L_ToLiEr dit stp
me revoili me revoilou setai b1 pendan mon absence ?