LoL007-L_ToLiEr Posté le 11 mars 2004 à 21:09:12 damsb Posté le 11 mars 2004 à 21:08:24 Lol De quoi vs parlez ?
de prog, c´est TauPe secret
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:20
Des programmes illégaux...hmmm...
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:34
merci tueur d avoir pitié de moi lol
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:52
qui peut faire la mm chose?
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:58
Moi j´étais dans le privé en primaire...c´était NUL !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:36
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 21:12:20 Des programmes illégaux...hmmm...
mais non je parle de prog ( de programmation )
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:06
♥
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:20
mon college est pouri le seul truc b1 sai kil vende des canette et des beck sinon sai pouri et boudin moi aussi je ve participer au prog illicite !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:38
çA c´est de la prog ( le coeur)
SantosFC
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:53
moi c´est bien simple il y a tout d´interdit même les casquettes
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:01
Pas de trucs illicites sur ce topic !
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:33
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 21:12:58 Moi j´étais dans le privé en primaire...c´était NUL !
T´avais un uniforme?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:39
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 21:15:01 Pas de trucs illicites sur ce topic !
c´est pas illégale
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:43
&&&&&& De la prog ca ?
orel748
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:53
lol santosfc cher toi sai la prison cher moi sil dise a un gars d enlever sa casquette le surveillan est sur ke ya des gars de la cité ki von la ttdre a la sorti lol
tueurdetueurs
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:16:13
Arf heureusement pas d´uniforme !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:16:33
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 21:15:43 De la prog ca ?