orel748 Posté le 02 mars 2004 à 17:58:34
styles setai styleange alor je le connai cola il etai sympa setai le modéro du forum de true crime
StyleS est le modo de true crime
je le connait comme mem un petit peu quand il vuet il est sympa
mais pour ce faire hacker 2 pseudo il etait pas aimer 