tueur donne moi ton mail
aketo>t´es galbé comme un cervolant,des que ya un courant d´airon te retrouve sur une planete etrangere
mé bon jvé pas faire la guerre pour ma cause, jvé pas moposé a la decision ki sera prise.
hibou> officiel?! t´as vu ca ou?
hibou comment tu le sait que jihem veut pas faire les elections
c´est mieux comme ça
Un Copain modéro me la Dit!
terre etrangere*a la pesé 23 kilo et 30 centilitre de sang
hibou c´est qui ? ??
le seul topic qui a + de 10 messages a la seconde lol
ultramodero!!!???
Pour L´election Et pour Cola et le KALIPSY c´est un Modéro qui connait jihem qui me la Dit!
vous avez vu les statistiques les gars ? ??
et le matin pour demarrer tu t´aide d´un pacemaker
Rosst Ouai je suis 2eme!
oui on les a vu meme que c´est moi qu´a fait le topic
lol
C KOI LE SUJET DE CONVERSATION ICI ? ?