Chris Il y a beaucoup de Monde!
Couloume Et ouais !
Hibou J´espère bien...
lol
Stouk Mdr !
oué, il y a beaucoup de monde
j´ai pris des photo de lui je vais vous kles monrez lol
on est trop
Du monde, c´est pas c´qui manque !
ouais en effet ya du monde hibou! c´est dingue!!
lol montre les
mais non
c´est pas possible
c´est pas evident de suivre!^^
on est jamais trop
Bon je pars deja! Je re vers 19h ou 20h!
enfin oui on est trop
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Le Monde Tueur! lol
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 18:14:19c´est pas evident de suivre!^^
Ca c´est bien vrai ^^
mais si
Chris A toute à l´heure !