sa va
> kes ke vs avez fait hier ? ?
Halo Oui Je Crois!
moi je sait pas j´ai jamais cnnu cola mais il avait beaucoup de mess
boarf moi jle deteste tjs
Cola fait vraiment bien son boulot, et il est sympa, c´est dommage pour lui
Le kalipsy ne reviendra pas ( c´était à prévoir) et aussi les autres topics dont l´antre de la discute
Halo c´est un Menteur Cola..
^^ deja autant de mess!
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 17:54:20Halo c´est un Menteur Cola
c´ets faire hacker c´ets possible regardez StyleS c´ets fait hacker 2 pseudo qui sont styleone et stylaange
De toute façon, je voulais enterrer ma trace du blabla et j´ai remonté l´antre pour que le hackeur fou l´errazze !
bon...
Le dernier message de l´antre fut : ErazZ !Logique non ?
mais les gas qui veut bien alors faire un topic des plus du forum et on doit voter pour 3 gas ou sinon un master forumeur ou meme un top posteur
Les Mecs Jihem prefere Attendre pour l´Election..
styles setai styleange alor je le connai cola il etai sympa setai le modéro du forum de true crime
ouin chez moi tt le monde est partis en vac donc suis solo
Hibou Ok il faut qu´il détermine les bons forumeurs !
Dark_kenni Moi j´ai cours !