c kan les elections et comment on fait pour sinscrire ? ?
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:44:18
Hibou Vivement les éléctions !
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:44:21
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 17:42:38 Un Amis Viens de Mailer Jihem pour les Election!
j´ai deja demander sur les topic etc mais bon elle devrait pas trop tarder
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:45:18
Skout cette Amis est Modéro et il connait bien Jihem!
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:45:35
mais y aura un blem car y a plein demonde qui se presente pour se forum mais serez vous fidele a ce foru mserez vous matur ? ?? vous le saurez donc faut reflechir comme meme vant de moderer un forum comme sa
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:46:25
Ouail dans quelque TEmps il va Gonfler..
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:05
ki aimai cola komme moderos sur le blabla ? ?
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:09
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 17:46:25 Ouail dans quelque TEmps il va Gonfler..
qui ? ? jihem ? ?
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:53
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:54
Mon ordi rame un peu dsl...
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:48:24
Stou le Forum.. lol Salut Halo sa va?
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:48:47
halo !
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:50:05
salut halo
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:50:18
halo oui qui ets a l´apareil
heu..
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:50:50
Cola Est plus Modéro et le KALIPSY reviendra Plus..
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:51:09
Bonce soir on se fait la même chose qu´hier ok ?
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:51:14
nan mais eske tu laimais bien ? ?
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:51:34
je vais bien et vous ?
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 17:50:50 Cola Est plus Modéro et le KALIPSY reviendra Plus..