@+ Chris!
oups la y a beaucup de monde trop pour moio lol
ca descend vite... si en plus t´es sur plusieurs topic\forums... ca devient impossible! lol
ca va trop vite . ..
Le/La plus bruyant(e) est []-hibou-[] qui gueule 74.0% du temps !tueurdetueurs est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 62.9% du temps !
lol
tueur donne moi ton adresse e-mail et hibou aussi merci
Chris
aller 1500 messce soir on est premier du top 5 sur!
Mdr On Me dit toujours sa sur les Forums!
oué moi aussi j´ne suis sur
lol premier au top 5 mais 3eme sur et certain
oué!!!
sa jen suis pa sur !
girdriv Posté le 02 mars 2004 à 18:16:47aller 1500 messce soir on est premier du top 5 sur!
>> pas sur
ME REVOILA
stoukette, t´a vraiment 12 ans ? ??
ba on fait un carton pour l´instant enfin opour l´instant
mwouais...
mais si on y sera Xyops
rooster62 Posté le 02 mars 2004 à 18:18:27stoukette, t´a vraiment 12 ans ? ? ? ouai et ba