Stou je donne pas mon Adresse sur les Forums!
bon de koi sa parle??
XYPOS, sorry
rooster
Me revlà !
arfffmon pc il ram
hibou sinon tueur est parti ? ?
Stou non le Revoila!
bin non il est revenu
kes ki c passe pendant mon abs
Je suis là ! Mon frère avait pris l´ordi !
je sais pas j´etais pas la
g mailé lightman donc jattend sa réponse.
r1
ok
interessant les discussions ici!^^
put1 ce monde
Dark_kenni Rien de spécial !
tueur tu peut donner ton mail ? ?? fai comme tu veut