trés interessantes meme
Aketho A quel sujet ?
coulonne propose une discu tion
Ake non c´est Bon Jihem veut pas encore faire les election!
rooster pk tu me demander si j´avais vraiment 12 ans
Stouk Donne ton msn je t´ajoutes !
une discution? ok
. ..
vous savez ou elle est candy? je l´ai pas trouvé...
looooooool^^
pour kil désigne un modéro ou kil mettent en place des elections. on verra bien se kil va me répondre
tueur ouai mais mon msn marche plus mais bon rend le et envoie moi un mai lpour ton adresse
lol couloumz
10 messages en 2 minutes
Couloume Cachée derrière la trotinette invisible !
Ake je test rEpondu pour les Election..
stoukette, pourquoi ne pas reinstaller msn ?
justement je suis contre le principe déléctions
moi jai msnc koi votre adresse
Stoukette Tu veux mon mail ou mon msn ?
qui voudrait bien former comme je l´avais fait la C.E.F SUR LE SDA Comando Evolutif des Forum
en faites defoi y a des mission genre poster 50 mess en 15 ùin
aketho Posté le 02 mars 2004 à 18:26:05justement je suis contre le principe déléctions
pourquoi??
Annonce Officielle C´est Fini pour Cola et le KALIPSY!