bah sa noobzifie le forum...
Surtout le
pere_V---->
on parle de quoi
si je veut exprimer une émotion c´est parfait!
C´est vrai qu´il faudrait en supprimer quelques uns mais je trouve que les smileys sont parfois bien utiles...
j´comprend pk ya 620 page sur ce topic...y´a 400 page de smileys, 200 de up et 20 de discussion
ouai ses vrai
lolnon c fo
N B F REVER
Lol pere pas trop...
hum
j´arrête!
Pis pour l´instant, j´ai pas encore vu de up...