J´ai une NES, SNES, N64, GC, GBA, PS1 et PS2!
Halo
tai riche hibou !
Bon je m´excuse d´avoire insulter qui que ce soit . .. excusez moi
au faite halo
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 20:20:08J´ai une NES, SNES, N64, GC, GBA, PS1 et PS2!
->> PS24EVER
Orel Non Je Les Garde au File du Temps!
hibou Moi snes et ps2 et j´utilise plus la snes
oué mai moi dan toute ma vi j ai eu un gameboy la 1ere une play1 ou play 2 sai tou
Mais ma NES est a L´Hagonie!
est ce que quelqu´un sait quant le jeu sortira
anubis le jeu sor le 19 mars normalement
Et Encore un Truc on a 2 PC!
Il sort sur ps2 le 22 octobre !
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:21:38hibouMoi snes et ps2 et j´utilise plus la snes
J´espère...
oué moi aussi j ai deu pc un pourri un ki pete b1 sur selui ki pete est dan ma chambre
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 20:24:07oué moi aussi j ai deu pc un pourri un ki pete b1 sur selui ki pete est dan ma chambre
Chanceux
les gas
moi la PS2 le lai u gratuit
sai vrai la chu chanceu mai tt les piece ki a dedan son volé lol mai chute fau pa le dire