mais merci pour se qui on voté moi
On M´ignore?
c´ets tytleS qui envoye le mail de demande de pass celuoi ou vou vou faite piker voter compte jeux video
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:15:47dark Traître !
Hé . .. Désolé . .. J´ai des choses a faire
vs aver continuer les duel ?
dark !
vc3 C´est bon demain je vote pour toi !
didonc dark sz tu doi pa aller sur le topis real san andreas
D´ac Tueur.. je reste Mais ne vous sa se peux que je ne poste pas pendant 2 minutes desfois
dark_hyve Qu´est-ce que tu racontes ?
On M´ignore!
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 20:17:27didonc dark sz tu doi pa aller sur le topis real san andreas
Tueur m´as convaincu...
j´y vais !
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:16:54vc3 C´est bon demain je vote pour toi !
merci
a ok dark non on t ignore pa hibou
@+ Halo!
Dark-SZ Posté le 07 mars 2004 à 20:17:38D´ac Tueur.. je reste Mais ne vous sa se peux que je ne poste pas pendant 2 minutes desfois
Ca c´est sympa !
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 20:18:09On M´ignore!
Mah non !
T´as quoi comme console?
direct ta retouver le sourire kan tueur a dis sa
halo