les gas allez sur le topic des VS j´en ets dfait
Salut Stou sa va?
merci
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 20:25:02moi la PS2 le lai u gratuit
Comment?
vc3 tu la eu ou ta ps 2
stouk
Dark-SZ Posté le 07 mars 2004 à 20:23:54tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:21:38hibouMoi snes et ps2 et j´utilise plus la snes
J´espère...
Arf ca signifie j´utilise + la snes...
stoukette excuse je tavai pa vu
bon je doit aller mangeer
stoukette... je suis été voté
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 20:25:50vc3 tu la eu ou ta ps 2
le lai gagner
lol Stou!
dan kelle jeu ?
je lai gagner pardon
vc3 : Explique...
Demain J´ai Ecole! Et j´ai toujours pas fait mes Devoirs!
stoukette
Stoukette Posté le 07 mars 2004 à 20:26:41bon je doit aller mangeer
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 20:28:06Demain J´ai Ecole! Et j´ai toujours pas fait mes Devoirs!
pareil moi aussi je croi ke je les ferai dm1 matin
dark sz
@+ Dark! Moi je vais Pomper sur mon Pote! lol