je par 2m1 matin finalement . ..
Aujourd´hui sa a l´Air mort Ici...
Moi ca va trankil...Ouais j´ai vu enjoy ! Bravo !
Oui tu as raison hibou.
Super Question ! !!!Est ce que ça va vraiment se passer dans les 70´s ?
tueurdetueurs ta vu le topic des votes ?
Ki sont les plus sympa?<<<< se lui la
Hello halo ! hibou Je confirme...vc3
Je viens de Rentrer de ma Visite des Chateaux forts!
Halo Dans ce cas, il y aurait des références avec les autres gta, du genre on dirige phil cassidy jeune ou trucs du genre...
Oh tu parle 1000 par rapport a 12.000...
parce que, à ce moment là, dans GTA 7, on sera en 1900 !avec des calèches et tout ! ! mdr!!
Hibou Explique...
tueurdetueurs > > vote toi aussi . ..
† San Andreas & Blabla † tueurdetueurs 12484 07/03/2004 20h03
cool
Ptdr halo !
Tueur J´adore Le Moyen Age et chaque Dimanche je visite des Chateaux et j´en est deja visiter 126!
Re!
Re Dark!